Au détour des fils de la toile, j'ouvre parfois cette petite lucarne sur mon antre, pour vous dévoiler des bouts secrets de ma bestialité.
Slept So Long (Jonathan Davis - Queen Of Damned)
Obtenir le lien
Facebook
Twitter
Pinterest
E-mail
Autres applications
Je ne suis pas resté insensible à l'esthétique de ce film, aux accents gothiques prononcés ainsi qu'à l'ambiance musicale. Forcément, la noirceur vampirique teinte fortement chaque scène du film. Je n'ai pas lu le livre d'Anne Rice, je garde donc une certaine virginité dans l'appréhension de la version cinématographique. Donc j'ai apprécié.
Thank you for all your songs... Quelle paradoxe cette année 2016... Tellement sinistre et violente, et pourtant une des meilleures années sur le plan personnel. Encore une nouvelle note triste, encore quelques larmes... Parce qu'il le mérite, parce qu'il est une des forces de défense de la liberté d'aimer, qui on veut, sans contrainte de bien-pensée, sans règle pharisienne et intégriste. Libre d'aimer !
La lune a croisé le jour de mon anniversaire : pleine pour faire renaitre le loup, au rendez-vous pour la naissance de l'homme. Le duel de cette dernière nuit a été plus violent, plus intense. L'humain contre la bête : aucun n'a pris le dessus. La situation était propice à l'exceptionnel, et l'exceptionnel a tenu ses promesses. Les bois, les ombres, les cicatrices du dernier incendie ont posé le décor. J'ai coursé quelques chèvres, des écureuils, sans verser le sang... Je me suis posé sur un rocher, face à la mer pour profiter du reflet de la lune dans l'eau. Et au loin, je l'ai aperçue. Gravissant la colline, dans sa cape en mousseline rouge. Le chaperon rouge. Je ne sais si elle allait voir sa mère-grand, elle n'avait pas de panier. Et au cœur de la nuit, mère-grand doit profondément dormir, n'en déplaise au conte. Depuis le temps que j’espérais la rencontrer, elle se présentait d'elle même à moi. Le chasseur
J'ai du lire les trois quarts des livres d'Anne Rice( ils n'étaient pas tous à la bibli :( ) et c'était juste une tuerie:)
RépondreSupprimer