Choisissez votre lecture : Les articles ou l'histoire

dimanche 3 décembre 2023

Monkeys have met Wolfy !

 La lune rousse est passée la semaine dernière. Une très belle lune ! Elle annonçait une soirée exceptionnelle, quelques nuits après.

Un soir fantastique, un spectacle extraordinaire. Mais le loup a grondé, un peu, pas longtemps. Juste pour quelques messages échangés. Il a grondé pour toi, il a grondé contre moi.

Et puis les artistes sont arrivés, ils ont traversé les vagues d'amour de leurs fans, au cœur de l'écume, au sein de ce public conquis avant même les premières notes.

J'ai gardé un bout de mes pensées pour toi, essayant de pousser vers toi ce moment privilégié, ce bonheur naissant, rempli de promesses d'une soirée enchantée.
J'ai souhaité si fort que tu reçoives un bout de cette magie, puisque tu es aussi une sorcière, ma sorcière.
Et les notes ont pris leur envol, en toute intimité dans cette grande salle.

 Les souhaits, ils se réalisent avec une lampe de génie, ou grâce à une fée ou une étoile filante... Et toi, ma sorcière, peux-tu leur donner vie ? As-tu reçu mes ondes affectueuses, ce vendredi soir, portées par les envolées rythmiques des petits monkeys ?
Je sais que tu en avais besoin, as-tu attrapé cette énergie ?

Une chose t'est acquise, au-delà de la promesse, un loup est là pour te protéger et il me bouscule si je ne suis pas à la hauteur. C'est une certitude.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire